Pokémon Détective Pikachu en Streaming

Date de diffusion : 08 mai 2019

Durée du film : inconnu

Réalisateur: Rob Letterman

Acteurs : Justice Smith, Kathryn Newton, Ryan Reynolds, Ken Watanabe, Bill Nighy

Genres : Aventure,Action

Pays: U.S.A.,Japon

QUALITÉ : DVD RIP

Avis de la press :

STREAMING en HD

Histoire du film : Pokémon Détective Pikachu

Après la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s’est passé.  Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère.  À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.


Liste officielle Des liens pour voir Pokémon Détective Pikachu stream VF :

Lien : Pokémon Détective Pikachu en Streaming et complet – VF et VOSTFR

Bande d’annonce : Pokémon Détective Pikachu


Tags :

film stream complet Pokémon Détective Pikachu , Pokémon Détective Pikachu en streaming hd , Pokémon Détective Pikachu streaming gratuit , voir Pokémon Détective Pikachu en streaming , regarder Pokémon Détective Pikachu streaming vf , Pokémon Détective Pikachu streaming vostfr , télécharger Pokémon Détective Pikachu gratuit

Informations sur le film Pokémon Détective Pikachu : Le couple s’efforce de résoudre le mystère de ce qui s’est passé, avec l’aide de Lucy de Kathryn Newton, journaliste stagiaire non rémunéré (voir : millennials). Étant un appât nostalgique évident pour les enfants des années 90, le film du réalisateur Rob Letterman n’a pas le droit d’être aussi bon ou bien conçu qu’il l’est. L’intrigue prend des rebondissements importants qui viennent comme des surprises légitimes, et voir ces vieux personnages de dessins animés plonger dans notre monde rendu par CGI est extrêmement satisfaisant. J’aimerais seulement que nous puissions vivre plus de Ryme City et la vie des Pokémons en elle. Certains Pokémon semblent réels ; Pikachus, vous pourriez penser, serait plus populaire à Manhattan que les bulldogs français. Tout aussi attachant est Smith, 23 ans, dans son plus grand rôle jusqu’à présent. L’acteur a un personnage sec, Everyman comme un gars qui se gratte à un travail qu’il déteste (voir : les millénaires), et vous enraciner pour lui alors qu’il poursuit son rêve d’enfance de devenir entraîneur de Pokémon. C’est le hétéro très compétent du jokester gonflé de Reynolds. Qui aurait pensé que l’un des films de bouddy-cop les plus agréables de 2019 mettrait en vedette un Pokémon ?

Laisser un Commentaire